Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 17/04/2012, 13:23

Citation:
Envoyé par tout_sourire Voir le message
Bonjour..A tout hasard..est-ce que le caractère de cette petite fille a bien été expliqué aux deux dernières rsg? parce que si non, elles ont raisons....P-e une formule gagnante serait de bien nommer les faits avec la nouvelle rsg (mise en situation réelle..vous avez des exemples...) aux lieu de vouloir trouver une place a tout prix (je sais que c'est pas évident..peur de se faire refuser... mais gagnant en bout de ligne)...l'enfant n'est clairement pas avantagée a changer de place aussi souvent
Dans la première, ma fille y était depuis mon retour au travail. Les difficultés sont apparût après ses deux ans. Après des mois à essayer différentes choses (j'ai même amené la petite chez le pédiatre pour des vérifications TED et autres), elle se sentait simplement dépassée car n'étant pas accréditée, elle n'avait pas de soutient.

Quand j'ai visité ma RSG actuelle, il y a un an, je lui ai évidemment expliquer du mieux de ma connaissances ce que l'autre m'avait dit. Elle a fait un travail remarquable et ma fille a fait un bon bout de chemin avec. Je n'ai rien à dire sur son travail. J'aurais juste voulu qu'elle m'informe de ses difficultés.

Quand je vais chercher ma fille et que je demande si elle a passé une belle journée, si on me répond oui je ne peux pas savoir qu'il y a quelque chose qui cloche.

Réponse avec citation