Thalie: Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Ce qui est dommage ici, c'est vraiment le manque de communication; oui elle t'avait parlée des difficultées avec ta fille, mais jamais qu'elle était à ''bout''. Et 2 semaines de préavis, on dira ce que l'on voudra, je trouve ça TRÈS COURT pour se trouver une autre garderie, faire une intégration, etc.. Et de plus, tu avais refusées 2 places car tu pensais avoir trouvé LA bonne garderie. Alors oui moi aussi, je serais très déçue à ta place...
Citation:
Envoyé par sabinemudd
il est possible que rsg lise le forum et ce soit reconnu dans ton dernier poste peu etre que ça n'a pas aider si elle avais deja du "mal " avec ta petite même si je pense qu'une bonne discutions ne fait jamais de mal .....
|
Je ne voit pas le rapport...Cette RSG a déjà décidé de résilier le contrat, alors pourquoi dire que ça ne ''va pas aider'' de venir en parler sur le forum? Et d'ailleurs, moi je trouve Thalie TRÈS POLIE ET GENTILLE malgré tout envers la RSG, j'avoue que moi j'aurais été pas mal plus ''raide''...
Citation:
Envoyé par Thalie
Dans la première, ma fille y était depuis mon retour au travail. Les difficultés sont apparût après ses deux ans. Après des mois à essayer différentes choses j'ai même amené la petite chez le pédiatre pour des vérifications TED et autres...
|
Juste une petite paranthèse ici, car je suis la maman d'un enfant TED, pour dire que ce n'est pas un pédiatre qui peut dire si un enfant est TED ou non. Le pédiatre ne peut que référer à un pédopsychiatre pour un diagnostic, ou sinon une équipe multidisciplinaire peut aussi donner un diagnostic de TED (comme pour mon fils). Mais un pédiatre n'est pas habilité à le faire. Ceci dit, c'était juste une paranthèse car bien sûr si toi et ton pédiatre ne voyez pas de motifs d'aller plus loin, c'est probablement qu'il n'y a pas matière à aller plus loin!

Car même si ce n'est pas le pédiatre qui peut donner un diagnostic, c'est quand même lui qui réfère, alors s'il n'a pas référé ta fille, c'est probablement parceque ce n'était pas nécessaire.
(désolée pour la paranthèse, qui n'entre pas vraiment en ligne de compte ici, c'était juste un ''détail'' mais je n'ai pas put m'en empêcher.)
Mais Thalie, ne te décourage pas, il y a VRAIMENT des perles dans le métier de RSG, moi j'en ai trouvé une en je te souhaite sincèrement qu'il en sera de même pas ta belle grande fille! Je t'envoie pleins d'onde +++, et j'espère que ce sera un ''mal pour un bien'', comme on dit. Bonne chance!