Bon... j'ai tenté quelque chose de nouveau... je lui ai dit, ''viens Alek, on va s'asseoir dans la chaise pour manger des bonbons!!!'' alors il s'assit... ''mais avant de manger des bonbons, il faut qu'on prenne des bonnes vitamines pour devenir fort fort fort'' la ca face à changé... bref, j'y suis allé de force... il en a recraché environ la moitié, donc je lui ai donné 1 bonbon parce qu'au départ je lui en avait promit deux... là il pleurait parce qu'il voulait son deuxième bonbon je lui ai dit '' tu auras un autre bonbon si tu prend d'autre vitamines...'' il a répondu, grosse surprise ''non'' alors pas de deuxième bonbon... on réessaiera demain... je l'ai félécité quand même et je l'ai encouragé parce qu'il en avait pris.
J'ai appellé dans une autre pharmacie aujourd'hui et elle m'a dit que je pourrais essayer de lui donner un popsicle avant ca gèlerai ses papilles gustatives pour qu'il ne goûte rien... j'essaierai ca aussi demain si je vois que les bonbons flanchent...
Maman de 2 amours... il dit ''beurk, po bon'' seulement aux choses dans lequel nous avons dissimulé son médicament... alors c'est vraiment parce qu'il est capable de le détecter avec ses supers talents de dégusteur
Si rien ne marche, la pharmacienne d'aujourd'hui m'a dit que je devrais rappeller le Dr. et qu'il devra le prendre par piqure