Discussion: Je suis fatiguée
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/04/2012, 20:46

Citation:
Envoyé par Une Gribouilleuse Voir le message
Chanceuse!!! En passant, je crois qu'on a pratiquement le même nombre de temps de fait!! Est-ce que tes deux autres grossesses s'étaient bien déroulées ou ressentais-tu autant de fatigue ( et aussi longtemps) ? Pour ma part à date appart les reflus qui commencent à tranquillement faire surface j'ai eu la chance d'avoir des grossesses parfaites.. j'espère juste que le troisième trimestre sera pareille aux deux autres!!
Ma 1ere grossesse c'est bien déroulé pcque j'étais en arret de travail, donc à la maison et juste ca a faire me reposer, je n'ai pas mal au coeur, un peu de reflux gastrique mais rien de plus.

Ma 2e grossesse en arrêt travail a 16 semaine pour douleur au dos, ensuite à la maison a temps plein avec mon coco de 18 mois, donc j'était fatigué et mon fils me demandait bcp d'énergie et j'ai eu de très gros maux de dos de 28 semaines à 41,

Pour bb3 a part le mal de dos et de bassin et la fatigue tout va quand même bien. Mais je dirais que de mes 3 grossesse c'est celle qui me demande le plus émotivement, je suis stressé et j'angoisse pour tout. Mais je vais tenir bon, il ne m'en reste plus long !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: