17/04/2012, 20:11
Ce qui me brise le coeur, dans le fond, c'est que c'est la deuxième garderie à renvoyer ma petite puce. Et je ne comprend toujours pas quel est ou quels sont les problèmes qui font qu'au bout de la ligne on en veut plus.
Quand j'ai demandé à ma RSG de m'écrire ce qui ne va pas, afin de pouvoir partager ceci au psychologue, elle m'a répondu qu'elle ne pense pas que ma fille a besoin d'un psychologue; qu'elle a simplement besoin d'être bien encadrée. Ça m'a juste mélanger encore plus: si c'est juste ça, pourquoi ne l'encadre-t-elle pas alors? Pourquoi la renvoyer? S'il n'y a pas de problème majeur,,, je ne comprend plus rien. J'ai choisi cette RSG justement pour éviter cette situation. Parce que je voulais qu'elle aie des ressources (le B.C.) vers qui se tourner si les choses n'allaient pas à son goût.
Je suis prête à concéder que ma fille est difficile: elle a une tête forte, et elle est unique. Sans plier à tous ses caprices, c'est sûr qu'elle est gâtée: je lui accorde tout mon temps puisque je n'en ai pas d'autres. Mais on parle d'une enfant que nous amenons à l'église à tous les Dimanches et les paroissiens n'ont que de bons mots pour elle car elle ne dérange personne. Me semble que si elle avait un problème de comportement, même si la garderie et la maison c'est deux monde, on aurait constaté un petit quelque chose à quelque part non?
|