Afficher un message
non lus
  (#23)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 18/04/2012, 07:06

Bonjour Rita.

Dans ton message je sens beaucoup d'exaspération. Tu écris que le parent a garder l,enfant " pour une fois", alors je présume que c'est un enfant qui est présent presque tout le temps, parent en congé où non, malade ou en santé.... ca m'expliquerais un peu ton exaspérations pour une simple conjonctivite.

il est vrai aussi qu'on exclue pour la conjonctivite seulement si ca devient épidémique (2 cas et +).

Par contre, les parents auraient dû consulté soit un médecin, soit un ophtalmologiste (ce sont des médecins de l'oeil et ils peuvent prescrire la crème ou les gouttes pour mettre dans les yeux).

Comme tu n'as pas le droit d'administer de médicaments en vente libre, tu ne peux pas mettre du polysporin a cet enfant. Donc, moi, je dirais au parent de prendre rendez vous soit en clinique, soit dans une lunetterie, pour avoir le bon diagnostique et obtenir le bon médicaments. A ce moment là tu pourras soigner cet enfant selon ce qui est prescrit.

Les p'tites maladies de l'enfance font partie de notre travail et si l'enfant est fonctionnel, on doit accepté ce fait.

Bonne semaine.

L'utilisateur ci-dessous a remercié malorie pour ce message: