Citation:
Envoyé par Rita
j'ai un poupon qui a la conjonctivite. Hier j'ai demander d'aller acheter des goutes pour traiter ca. Aujourd'hui ils voulaient me l'apporter, car selon eux c'est pas contagieux, evidement j'ai refuser , je suis pas une folle quand meme  Pour une fois ils l'ont garder a la maison. Ce soir ils m'ont telephoner pour me dire qu' ils vont m'ammener l'enfant et que moi je doit lui donner a chaque 4 heures ses goutes. Vous feriez quoi a ma place? Ils n'ont pas de prescription du medecin, car c'est en vente libre. Ils me semble quand un enfant est malade et besoin d'avoir son medic. aux 4 heures tu le garde a la maison Avec 9 enfants on a juste ca a faire
|
Bon je vais expliquer mon post, probablement que l'on ne s'arrête pas tous au même phrase.
Oui ca prend une prescription du médecin, Comme on l'avait déja mentionner je n'ai pas cru bon de le répéter. La ou moi j'accroche, je l'ai souligner en rouge.
Alors milles excuses.
Bon je recommence mon post,
Il est vrai qu'il faut une prescription du médecin, vous devriez en avertir les parents.
Par contre si le parent arrive avec une prescription et un papier du médecin mentionnant que la nature de la conjoctivite n'est pas contagieuse, vous ne devez pas refuser l'enfant sous prétexte que vous n'avez pas juste ca à faire de mettre des gouttes dans les yeux d'un enfant.
Ca fait partie des fonctions de la RSG, de plus en étant deux vous avez l'avantage qu'une rsg seul n'a pas, votre assistante peut vous aider.
Voilà est-ce que ce post annule l'autre?
Mais va vous dire franchement je viens un peu beaucoup facher quand je lis régulièrement des phrases comme j'ai souligner en rouge. Voila pourquoi je me demande si'il y a des rsg qui devraient tout simplement pas changer de job, tout cela dit (écrit) sans vouloir insulter personne bien sûr.