Afficher un message
non lus
  (#27)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/04/2012, 07:25

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je verrais ben mal des parents me poursuivre pour une crème qu'il me demande de mettre a leur enfant, une crème prescrite par un pharmacien. On peut tjrs faire signer une feuille comme de quoi le parents nous autorise a donner la crème.

Moi je trouve que tout le monde capote pas mal trop avec les .... de protocole, un moment donné faut pas virer fou et se servir de notre jugement.

je suis accrédité et lancé moi des tomates si vous voulez mais ca m'est arrivé de donné du tempra a un enfant qui fesait 38,5 de fièvre, je n'ai pas attendu le 39, un moment donné il faut ce servir de sa tête. Ne croyez pas que je donne du tempra pour rien, en 5 ans j,ai du en donner un quinzaine de fois en tout. Il m'est aussi arrivé de mettre une crème hydratante a un coco, une crème recommander par le pharmacien car il avait la peau très sèche et ca saignait.

C'est ma facon de voir les chose, je sais que ca ne plaira pas a tout le monde mais un moment donné faut arrêter d'aller voir le médecin pour un ti bobo de rien du tout juste pour autoriser la RSG a mettre une titte crème sur un ti bobo.

Je suis d'accord avec toi attention pas sur tout, premièrement je n'administre pas de tempra avant 38.5 degré et j'appelle toujours le parent pour dire que je donne et que si dans 1 heures la température monte encore et que l'enfant n'est pas fonctionelle ou que la température s'accompagne de vomissement où autre, il devra venir le chercher, je le rassure en lui disant que si la temp. descend et qu'il fonctionne bien je le garde.

Pour ce qui de gouttes ou autres je demande au parent une prescription, mais (jamais arrivé pas de prescription), si ca m'arrivait que le parent me dise je lui en donne depuis 3 a 4 jour et pas de problème, je ferais tout simplement signé au parent une feuille qui dirait ceci: le nom du médicament le nom du parent le fait qu'il utilise ce médicament depuis x jours et qu'il m'autorise à administrer ce méd x fois par jour avec sa signature au bas.