Citation:
Envoyé par noléal
Si tu prend bien le temps de lire les post d'avant tu verras que je me suis expliquer plus qu'une fois sur ma réponse qui oui JE L'ADMET est sortie sec au premier post.
Alors si ca t'interreses de revenir en arrière pour lire mes post qui on suivie.... bonne lecture.
j'ai bien lu ma belle on garde le sourire okidou
bonne journée
Curieuse
|
Merci Curieuse, et permet moi de rajouter ceci, parfois on a des conversations avec des parents , on lit sur des forums et on lit et entend malheureusement souvent des rsg qui :je ne fais pas ci je ne fais pas ca, s'il mouche, pas envie de moucher toute la journée, s'il tousse ca dérange le sommeil des autres, si 37.5 on appelle tout de suite le parent se déplace souvent pour rien.
Alors oui quand je lis" j'ai pas juste ca à faire" avec en surplus

et bien oui l'être humain que je suis ce pose la question mais pourquoi elle fait cette job la????? je juge ? bien oui peut-être oui oui on peu appeller ca du jugement, je m'en excuse milles fois comme dit dans un autre post.
Il y a des cotés de ma job que j'aime moins les couches pleines de caca dealer parfois avec les parents on est tous d'accord avec ca, mais quand je change une couche je ne dis pas j,ai pas juste ca à faire.
Alors ma réponse n'est pas pour offusquer qui que ce soit, n'y pour rajouter à ce que tu as dis curieuse.,n'y pour défendre mes propos oui , j'ai répondu sec.
Ma réponse est pour dire que tout simplement on doit faire attention à nos réponse ok mais de grace attention aussi a vos propos quand je lis des phrase comme j'ai lu au tout premier post l'être humain que je suis réagie bin oui. Ca me fait réagir..
La prochaine fois je vais laisser décanter avant de répondre... si l'être humain que je suis n'explose pas trop.
Mais oui oui je garde le sourire.
P.S. le titre m'interpelle aussi " Il me prenne pour Quoi" réponse pour une rsg.