|

18/04/2012, 09:32
Moi, ce qui me fais "tiquer" dans ton commentaire, katty13, c'est, entre autre, le petit bout : "Parce qu'une fois informés sur les risques réelle que représentes tous ces produits supposément santé et suposément non-nuisible pour la santé il est difficile de continuer d'en manger!...quand certain produits comme la maltodexterine on été interdit dans d'autre pays il faut se poser des questions !!!"
Si on commençait à tout prendre au pied de la lettre, on reviendrais vite au temps des cromagnon, où rien n'était inventé et où tout était bio.
Tu parle de la maltodexterine qui a été interdite dans d'autres pays. Pourtant, dans bien des choses qui nous entourent, il y a des produits très peu "recommendables". Vite comme ça, les super tapis en mousse "casse-tête" qui sont interdits à la vente dans certains pays d'Europe, justement à cause d'un certain produit. Et pourtant, au Canada, ça va.
Moi, non, je ne vire pas "folle" avec ça. La journée où mon fils ira manger ailleurs, je n'angoisserai pas à propos de toutes les choses pas bio qu'il ingurgitera.
Mon comptable m'alloue 90$ par semaine d'épicerie (3$ par enfant par jour). Personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter du yogourt à 10$.
|