Afficher un message
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/04/2012, 09:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tu lui dis tien Zoé, Jacqueline te permet de faire ton ''zignage'' ici et quand tu as terminé tu viens nous rejoindre, point pas plus pas moins. De cette manière elle n'aura pas l'impression que c'est mal et elle ira elle-même à cet endroit.
mouahahahaha phani!

Ma fille sappelle ZOÉ et elle fait ca depuis quelle a 9 mois et la elle a 3 ans et demi et elle le fait encore, bcp moins, mais elle le fait surtout quand elle sennuie! Quand elle est assise dans son banc dauto ou assise a rien faire a table.... Nous ici comme phani la dit on ne veut pas quelle pense que cest mal, on lui a tjrs expliquer quelle peut faire ca, mais seule dans son lit! Maintenant quand elle le fait je lui dis zoé tu sais que tu peu zigner mais seule dans ton lit pas devant les gens, cest correct, mais cest ton intimité et cest seul dans ta chambre. Souvent juste en lui disans ca elle ne veut pas aller dans sa chambre seule donc elle arrete, sinon aussi en lui faisant faire des jeu ou activité quelle aime, la divertir et la stimuler, elle arrete de sennuyer et arrete par le fait meme de zigner. Je dirais aussi que tu la met sur son matela en lui disans cest ok mais juste ici pas devant les amis, quand tu as fini et que tu veux jouer revient avec nous.

Je crois quil na rien de plus a faire.....

Réponse avec citation