|

18/04/2012, 10:05
ce sujet me touche particulièrement!
J'ai la garde la semaine et une fds sur 2. 3 ans pour en arriver la! Le papa super manipulateur a meme ouvert une page facebook pour aider les papa a avoir la garde de leur enfants! ce que c'est papa ne savent pas c'est que l'homme qui a ouvert cette page a perdu la garde car il navait aucune stabilité que ce soi ou il habitait (hey je suis en abitibi il voulais déménager a quebec et faire la garde une fds sur 2 quand meme!) il a déménager 12 fois en 3 ans! il a eu je ne sais plus combien de copine toute présentée a mon enfant. il a frappé mon fils et fait de laliénation parentale! il a menacé mon fils moi et ce devant policier et il a quand meme le droit de le voir!
le dénoument? mon fils voit une psychoéducatrice a lécole, la dpj ma dit que comme mon ex ma trompé il croit que c'est moi qui capote pour rien malgré des photos et des rapports médicaux, l'expertise psychosocial na rien donné sauf une fois rendu en cours quand la madame qui la fait a entendu le témoignage du papa...
bref il faut etre patiente et écrire tout ce qui se passe dans un cahier. quand tu a un bon dossier tu va voir un avocat. moi mon ex ce qui la fait planter c'est que oui il peut vendre un congélateur a un eskimo mais il était tres tres trop sur de lui pis ya fini par se meler dans ses mentries! juste pour vous dire avant que le jugement (le premier) ne sois rendu il avait écrit sur son statut msn belle bataille victoire sur toute la ligne! c'tait beau quand il a fallu qu'il sexplique!
bonne chance!
|