Afficher un message
non lus
  (#38)
Fun30
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 13 msg
Par défaut 18/04/2012, 11:00

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Comme parent, je suis toujours éberluée de lire des posts pour des choses que je trouve tellement banales...comme mettre des gouttes 1 ou 2 fois par jour dans les yeux d'un enfant. Je doit être déconnecté solide de la réalité pour trouver ça étrange comme discussion....

My god, qu'on m'explique ce qu'il y a de si compliqué dans le fait de mettre des gouttes à un poupon, aux 4 heures....Me semble que ce n'est pas si demandant! Pis ok, je comprend un peu les histoires de ''protocoles'', mais si une maman demande de mettre des gouttes à son enfant, vous allez penser à ''poursuites''? Hummm.....Si elle demande de mettre des gouttes, c'est qu'elle a dut déjà en mettre elle-même, son enfant n'est pas allergique, là, pis y'a pas grand danger de faire une ''overdose'' de gouttes, aux 4 heures....

Ouin, décidément, je pense que je suis complètement déconnectée de la réalité, finalement....!
non ca ne veut pas dire que les parents ont déja mis des gouttes a leur enfant...dsl mais parfois certain parent pour ne pas aller attendre quelques heures chez le médecin sont pres a dire n'importe quoi...jamais je n'aurais administré des gouttes ou médicament non prescrit par un médecin....c'est au médecin premierement a vérifier et a donner une prescription

L'utilisateur ci-dessous a remercié Fun30 pour ce message: