Afficher un message
non lus
  (#46)
Fun30
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 13 msg
Par défaut 18/04/2012, 12:42

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je fais confiance a mes parents pcque je les connais bien. Je suis p-e naive là mais j'ai des parents qui sont ici depuis longtemps, si je ne peux même pas avoir confiance en eux, je me demande bien ce qu'ils font chez moi.
Mais tsé les BC nous demande aussi plein de chose qui sont supposéemet réglementé et je serais curieuse de voir qui le fait. Comme tout les mesures de désinfection et d'hygiène. Qui lave ses bas de murs, ses pompes à savon et poignés de porte a tout les jours. Qui désinfecte le bol de toillette après chaque utilisation. Qui lave son plancher tout les jour et désinfecte les jouets de la salle de jeux tout les soirs... Pourtant selon le mfa on devrait faire tout ca.
Voyons donc on va virer en burn out avant ca

Des parents comme ca je n'en veux pas chez moi, il faut arrêter de voir des bibittes partout. Et entre vous et moi qui va aller consulter pour une conjonctivite a moins de se traiter depuis qques jours et de n'avoir aucun amélioration. Voyons donc, il faut arrêter d'aller chez le medecin a la moindre petite affaire surtout quand l'avis et l'expertise d'un pharmacien peut faire l'affaire.
Tant mieux si vous avez des parents parfaits qui ne disent que la vérité....mais je ne dis pas non plus d'aller A LA MOINDRE PETITE AFFAIRE...comme vous le dites. Mais seul la RSG peut juger et poser des questions si elle est inquiete ou elle a des soupcons au sujet de l'état de santé de l'enfant....un pharmacien c'est un docteur en pharmacie qui PRÉPARE et Vend des médicaments prescrit par un médecin .