Afficher un message
non lus
  (#16)
sandra000
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
Par défaut 18/04/2012, 13:10

j ai eu le meme probleme avec mon fils.... j ai cree un probleme avec lui en lui donnant seulement ce qu il voulait en me disant que c etait au moin ca .... et le lait ..... svp de grace pas a volonté encore la j ai fait la meme chose avec mon fils et 24 oz max par jour c est tout ce qu ils ont besoin en plus ca coupe l appétit et cela vient d une nutrisionniste je ne lance pas ca au hasard .... de mon coté j ai essayer de le forcer .... cela a fait empiré le problème... ignoré le problème est une bonne façon peut etre que l enfant demande juste de l attention et de cette facon il en obtient juste de lui mettre l assiette et faire comme si de rien était de lui retiré a la fin du repas comme les autres amis... peut etre pas non plus alors le truc de compter les boucher a fonctionner pour ma part. La collation ne devrait pas remplacer le repas, en gros pas a volonté mais une portion normal,

Je parles sous toute réserve du problème que moi même j ai eu et que mon fils se situe en bas du 3 percentil en grosseur et grandeur... j ai vu nutritionniste , gastro , clinique de dysfalgie.... a vous de peut etre aussi d en parler avec les parents pour savoir ce qu ils veulent pour leur enfant...

Dernière modification par sandra000 18/04/2012 à 13:19. Motif: rajout

Réponse avec citation