|

19/03/2009, 19:19
Hahahaha c'est pas drôle mais j'ai déjà vécu ce genre de situation...Je te comprends.
Comme tu dois le savoir je suis aveugle d'un oeil fack disons que j"ai vraiment pas un super bonne vision.Pis j'avais une amie(qui ne l'est plus)qui m'avait saluer sur la rue.Je l'ai jamais vue pis elle m'a engeulé et même arrêter de parler genre une semaine...Tk c'était con comme réaction de sa part.
Pis une fois dans un de mes cours de karaté mon prof qui était à l'extrémité du local m'avait saluer et comme de fait je l'avais pas vue.À la fin du cours il s'est mis à me dire d"ouvrir mes yeux et de regarder autour de moi qu'il y avait des gens autour de moi.J'étais bouchebée et sa femme lui disait :ben voyons tu sais qu'elle voit pas bien c'était pas volontaire! Cette fois là j'ai pleurée 20 minutes dans mon auto.
Conclusion de ces 2 situations les 2 étaient surement gênée de dire allo et de ne pas se faire répondre(avoir l'air cave)fack ils se sont défoulé sur moi.Bref maintenant j'en ri mais pas sur le coup!!!
Fais toi s'en pas surement qu'il se trouvait bête d,être arreter dans le rue et avoir été ignorer.C'est pas ta faute.Surement qu'il est inbus de lui même puisque les 2 que je connais le sont...Ça doit être le même genre de monde pour réagir pareil!
Surement que maintenant il se sent mal...Pas besoin de l'éviter et tou le tralala tout se replacera aussi vite t'inquiète pas!
|