Afficher un message
non lus
  (#57)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/04/2012, 20:58

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
C'est certain que si le médicament n'est pas prescrit vous n'êtent pas obliger de le donner aux enfants! Vous pouvez exiger une prescription... Mais je croie comme d'autres l'ont mentionner que le problème n'est pas la, le problème vient du fait qu'elle trouve exagerer qu'un enfant avec des goutte aux 4 heures soit a la garderie...

Mélangez pas tout... Nul part elle na mentionner qu'elle ne voulais pas le donner car ce n'était pas légal... Elle a dit j'ai pas juste ca a faire! et semblait ne pas comprendre que les parents ne gardait pas l'enfant à la maison. Nuance...
Je suis bien d'accord avec toi: le problème viens du fait que la RSG ne veux pas perdre son temps à administrer des gouttes à l'enfant aux 4 heures. J'ai bien l'impression que même avec une prescription elle ne voudrait pas le faire. D'ailleurs, vous remarquerai que Rita n'a jamais pris la peine de revenir défendre son point de vue.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: