Afficher un message
non lus
  (#25)
Les six coccinelles
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/04/2012, 21:35

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
EUM, si elle ne connais pas CHEO, je pense qu'elle vient de la planète MARS!!!!!! Pffff....!!! Impossible de NE PAS connaitre CHEO!!! C'est comme si ont Montréalais clamait NE PAS connaitre Ste-Justine ou l'hopital Juive pour Enfant....!!! Du n'importe quoi!!!
Merci Beaucoup pour le commentaire plate... j'ai moi même 2 enfants donc le CHEO je connait...

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
perso je comprend la rsg...la confiance cé bien beau mais rien ne lui prouve a elle que le petit a vraiment été a l'hopital au début...elletoutcequ'elle sait c'est que le petit est tonbé, est peut-etre allé a l'hopital, a peut-etre rien ou peut-etre une fracture, mais a un changement de conportement total depuis...donc elle demande une confirmation des dires du parent...
Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
je suis accréditée aussi, et quand un parent va voir un docteur avec son enfant, je lui demande toujours un papier attestant que l'enfant peut retourner au service de garde sans probleme.

quand un parent nous apporte un papier attestant le retour de l,enfant, nous ne pouvons pas le refuser, mais pas de papier, c'est la rsg qui prend la décision de prendre ou pas l'enfant.
« Si le petit n’est pas capable de fonctionner ou de suivre la routine habituelle et que le petit pleure sans arrêt les parent doivent venir le chercher pour sa santé sa sécurité la sécurité des autres enfants et le bon fonctionnement de la garderie ».

Hasna Lahlou
Garderie Les Six Coccinelles