Afficher un message
non lus
  (#40)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 18/04/2012, 22:11

Citation:
Envoyé par caryna Voir le message
Dasn le fond ton gars doit prendre un supplément de fer parce qu'il n'en reçoit pas assez dans son alimentation.

Pourquoi ne pas aller voir une nutritionniste qui va te dire quoi lui faire manger pour augmenter son fer. Cela prendra peut-être 4 mois au lieu de 2 mais pas mal moins épuisant.

Ma grand-mère a fait ça avec mon grand-père et ça a super bien marché et il n'a pas eu besoin de prendre du fer en supplément qui goute mauvais et irrite l'estomac.
Le Dr. l'a dit que vue que mes 2 garçons ont eu la même carrence de fer (je dis la même parce que les taux se ressemblent), bien c'est surment leur alimentation... elle croit que c'est le lait... mon fils qui a présentement la carrence de fer mange beaucoup de viande et ADORE le brocoli (il quête même le brocoli dans les assiettes des autres...) mange du gruau, bref, mange de très bonnes choses, le Dr. m'en a félicité... son mouton noir: le lait... alors c'est la qu'on doit couper. J'ajoute aussi que c'est mêlant, parce que tout jeune et à la naissance, on se fait dire ''lait et eau à volonté, le jus c'est le diâble!!!'' ... ce qu'on nous dis pas c'est : le calcium nuit à l'absorbtion de fer ! Alors quand même que tu mangeras du foie et du brocoli avec des oranges comme dessert, si tu as le malheur de boire du lait, t'es faite.... alors pour ce qui est de la nutritioniste, ca vaut pas la peine, mon fils mange déja ce qu'il doit manger, on doit couper le lait (ce que nous fesons d'ailleurs...)

De plus, mon fils à le PICA, alors il mange du sable, de la terre, du plâtre, du gyprock, de la colle et il trouve ca bon, et nous ne sommes pas capable de l'arrêter... honnêtement, c'est aussi pire que de mettre une tonne de chocolat devant un enfant, et lui dire, ''arrête d'en manger''... Sa PICA est causé par sa carrence de fer, alors c'est pour ca qu'il est important qu'il surmonte sa carrence au plus vite, afin que ses habitudes nocives arrêtes... c'est très stressant d'arriver dans la chambre de ton enfant et de voir qu'il creuse carrément dans une miniature poque qu'il avait dans son mur... et de voir le trou grossir et de SAVOIR que le contenu est dans son bedon... ou de le voir manger des pelletés de sables/terres comme il le fait dès qu'on a le dos tourné... ou bien de faire la danse de l'étouffé et de voir une roche propulsé de sa bouche... inutile d'en dire plus je pense. Notre priorité est de règler cette carrence au plus vite, même si on doit le forcer ou lui donner par injection... enfin, on veut qu'il arrête de faire ce qu'il fait

Réponse avec citation