Discussion: Besoin de votre avis
Afficher un message
Besoin de votre avis
non lus
  (#1)
petitefee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 22 fois, 13 msg
Par défaut Besoin de votre avis - 19/04/2012, 06:56

Bonjour;

j'ai une garderie accréditée et je me demandais quoi faire car cela me tracasse beaucoup. J'ai des parents qui déménagent cette été (savent pas la date encore....) donc la petite fille va ma quitter cette été; j'étais ds mes renouvellement de contrat et j'aurais trouver quelqu'un pour le remplacer en août ou septembre. Je leurs ai donc remis mon renouvellement de contrat jusqu'en juillet et étant honnête je leurs ai dit que rendu là on verra dépendant de leurs développement sur leur déménagement que je prendrai une décision si je renouvelles ou pas. Elle l'a très mal pris mais pourtant on peut ne pas renouveller un contrat car ils quittent de toute facon. Elle dit regretter de me l'avoir dit mais d'un sens j'ai pas le choix de penser à mon plan B éventuellement non?? elle veut que je le renouvelles le contrat en juin et ensuite au mois jcomprends pas pkoi et pour lui montrer que je suis là pour l'accomoder je lui ai dit que je pourrais renouveller son contrat en aoùt et septembre au pire mais elle était trop fâchée et disait qu'elle avait des droits en tant qu'employeurs bref je sais plus trop quoi faire j'ai écrit à mon bc au cas où elle appellerait; c plate car on veut être honnete et communiquer et finalement c'est pas correct................... votre avis svp merc!!!

Réponse avec citation