Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#41)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 19/04/2012, 11:20

Bon, nouvelle journée, nouvel espoir.

Un CPE près de mon école m'a appelé hier en fin de journée pour m'informer qu'ils ont une place pour ma fille. Le hic, c'est que cette place n'est disponible qu'à la Rentrée de la fin août.

En laissant ma fille ce matin, j'ai informé ma RSG de cette situation et je lui ai demandé si elle accepterait de changer la date de résiliation de mai à la fin juin; question de me permettre de terminer l'année scolaire. Ensuite, je prends ma fille pour l'été et elle entrerait au CPE au mois d'août.

Je sais que c'est une situation très délicate, et pour elle et pour moi, mais j'ai quand même eu la délicatesse de lui dire que j'accepterais sa décision, quelle qu'elle soit, et je lui ai proposé de prendre la journée pour y penser et de s'en reparler demain.

Elle ne semblait pas fermée à cette proposition alors j'ai espoir qu'elle accepte, sachant que ceci n'est qu'une situation temporaire de deux mois. Aussi délicate que soit la situation, je pense que ce serait mieux pour ma fille puisque c'est la solution qui causerait le moins de perturbation.

Réponse avec citation