Discussion: Besoin de votre avis
Afficher un message
non lus
  (#19)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/04/2012, 13:10

J'ai un peu de difficulter avec la signature que te demande ton bc.

le contrat est fini cette semaine alors tu as le droit de ne pas renouveller comme tu a le droit des faire un contrat pour 1 mois. Si la maman ne veut pas signer et bien c'est son droit, elle n'a plus droit au service à la date où fini le contrat.

Je ne sais pas dans ton coin, mais moi j'ai souvent dépanné pour quelque mois, tu mets une annonce dans ton journal comme quoi tu as une place de dépannage avec le nombre de mois disponible, moi j,ai toujours trouver.

Parfois ce son des parents qui cherchent parce que leur rsg est en congé tout l'été, parfois il y en a qui on une place mais juste en septembre et ca fait bien leur affaire ce dépannage.

Moi J,avais une maman qui avait sa place de réservé pour sept et une filette partait fin juin (camp de jour avant l'école) et j'ai trouver une maman qui a pris le dépannage, ca lui a donner le temps de se trouver quelque chose car elle n'avait pas encore trouvé et elle était mal pris comme on dit.

p.s si tu est syndiquer teléphone donc à ta présidente pour des question. Parfois le bc font leur propre petite loi.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: