|

19/04/2012, 13:11
moi aussi j'ai présentement un enfant avec qui ca ne clique pas...(je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, parce que je me sentais vraiment cheap!!). Par contre, j'essaie de ne pas le montrer, pour le bien-etre de l'enfant (pas toujours facile!!!). Je ne comprends pas pourquoi tout ceux qui le voit le trouve cute..et pas moi!! J'ai l'impression que quand cet enfant la fait qqch, c'est toujours pire que si c'était un autre..sans raison. Je ne me vois pas dire a ses parents que leur enfant m'épuise et que j'aime mieux quand il n'est pas la, me semble que c'est pas tres professionnel.
Si tu veux un conseil, pour le bien-etre de ton enfant, change le de place. C'est mieux de le changer encore une fois d'environnement que de passer des mois a se sentir détester, ca ne prend pas grand chose pour briser l'estime de soi d'un enfant.
Il n'y a pas de terrain de jeu près de chez toi ou tu pourrais l'inscrire pour l'été?? Moi aussi le mien rentre a l'école en septembre et je me demande si je ne l'enverrai pas quelques semaines...ca lui permettrais p-e de connaitre de nouveaux amis qu'il reverra a l'école!!
bonne chance...
|