Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 19/04/2012, 13:31

moi je n'en ai jamais eu (de toute facon au privé, tu n'as pas le droit d'avoir 9 amis avec assistante).. mais voici ce que j'en pense..

oui, le salaire des 3 amis de plus vont servir en grande partie a payer l'autre personne.. ce quil va rester de plus va s'en doute servir a les nourrir hihi mais ca a les avantages suivants.. : tu n'es pas seule, tu as de la compagnie toute la journée, un autre adulte avec qui parler. alors pour celles que la solitude pese bcp, ca peut etre avantageux. les journées ou il y a bcp d'absents, tu peux demander a ton assistante de prendre le relai toute la journée toute seule et tu peux avoir une journée de congé payée. c'est aussi une aide de plus pour les moments de routine ou des fois les enfants peuvent etre laissé un peu a eux meme (genre pendant les changements de couche) hé bien la, ya tojours qqn qui peut continuer a les occuper pour pas que le chaos pogne ds la place, surtout avec les plus petits! hihi

mais sinon, faut aussi s'assurer que c'est une assistante tres tres fiable! car si elle décide un matin qu'elle ne rentre pas.. tu es ds la shnoute au niveau ratio.. faut tu aies un plan B..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: