Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout
Bon ok je sais qu'a 18 mois c'est quelque chose de normal mais la ...c'est impressionnant pcq il se les rentre au complet, meme ceux réservé pour son age  et ben s'il y a un jouet dans la bouche et qu'il fait une petite chute en même temps ben outch...ca fait mal.
il est inscrit dans ma régie que les suces et doudous sont pour le dodo seulement (et un besoin de réconfort biensur) ...et lui bien il n'a pas de suce mais se met sa doudou dans la bouche et croyez-moi ....il en rentre de la doudou. Il a tjrs une doudou a sa dispo chez lui donc je soupsonne que c'est pour cela qu'il se comble avec les jouets ici.
Ma question....
Je laisse faire ma régie et lui permet de se promener et de laisser trainer cette doudou remplie de bave partout dans ma maison et le laisse se remettre ca dans la bouche apres????....comme chez lui..........ou
je prend ma patience a deux mains et je lui enleve les jouets de dedans la bouche et dis non pas dans la bouche les jouets.....ben ent k pas comme ca on s'entend pcq aussi non il se blesse dès qu'il fait un faux pas????
Présentement je fais la 2 eme option mais la maman me regarde tjrs découragé quand elle me dit de lui laisser une doudou en permanence et que je lui dis que non, j'essaie de lui apprendre a ne pas se mettre les jouets constament dans sa bouche!!!!....Faudra qu'il l'apprenne un jour....
Alors qu'en pensez-vous????
|
moi jai jamais laisser de doudou ou de suce (a moins quil ait 6 mois) de la journée cest pour le dodo et cest tout.Moi aussi jen ai un de 19 mois un de 20 mois un de 17 mois et une de 2 et demie et jenleve les jouets de la bouche et je dis non ont ne mets pas les jouets dans la bouche cest dans les mains seulement.cest sur que je répete a longueur de journée,mais je tiens mon bout et avec le temps ca va passer.