Citation:
Envoyé par chantal 123
pour ma part jai toujours fonctionner comme ca et aucun de mes parents ma trouver débile mentale et ils ne mont jamais dit voyons il sennuie de moi quand je ne suis pas la.si tu ten occupe et tu lui change les idées il ne pense meme plus a la doudou ou la suce ou meme maman il a un gros sourire et il samuse avec les amis,MOI CEST MA FACON DE FONCTIONNER ET CA TOUJOURS BIEN MARCHER ET COMME JAI DIT JE NE SUIS PAS UNE FOLLE QUI ARRACHE A TOUS PRIX LA DOUDOU A UN ENFANT.(CEST MON OPINION)
|
Je suis d'accord, moi non plus ce n'est pas absolu...s'il en a besoin pour le dodo ou pour un réconfort ok mais sinon, je crois que la suce est souvent facile a utilisé (par quelque parent et je dis bien QUELQUE) pour stopper un un lirage, chignace, chialage (appellez-le comme vous voulez) quand dans le fond l'enfant (pcq a 18 mois ca commence a en etre un et moins un bébé) essaie d'exprimer un besoin ou une demande quelquonque. Je n'ai vraiment rien contre les suces mais je ne crois pas qu'un enfant ai besoin d'avoir cela dans la bouche a longueur de journée....sourtout vers 18 mois.
c'est mon avis!
ATTENTION