Citation:
Envoyé par mamadou
Ahhh, désolée, mais moi cette ''phrase'' m'est restée en travers de la gorge, je trouve ça tellement peu professionnel et là, je reste polie.... 
|
Moi je ne vois pas en quoi sa derange d'administrer des gouttes! Il m'essemble qu'avec le temps sa se vois une conjonctivite !!!! Une petite en as eu une et sa parait quand le beau temps arrive nouvelle poussiere le vent etc...le pharmacien ne recommanderais pas polysporin si sa serais grave... c'est pas la premiere fois que je vois des conjonctivite et du polysporin. J'ai moi meme deja utilise polysporin pour hydrater mes yeux :O LEs lois sont rendu tres severes d'apres moi! Nos meres et grand mere avais pas toujours l'occasion d'aller a l'hopital ... mais il survivais malgre des conjonctivites !! Mais tout sa c'est mon opinion et c'Est surtout la facon de le dire quand t'es malade tu prend du sirop si tu tousse et bien eu ne peuvent pas en prendre seul. Des petits nous apelle maman et tu dois leur repete non moi je m'apelle X et je suis ton educatrice alors si vous croyez que mettres des gouttes prend autant de temps dans votre journée et bien changer de job !!Voyons ... :O