Afficher un message
non lus
  (#6)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 20/04/2012, 07:43

Je n'ai pas tout lu les commentaires, par contre, il est important pour TOUTES les RSG d'instaurer une routine fixe et stable qui incluent des pauses pipis. C'est pas normal qu'un enfant doivent se retenir des heures quand il est en apprentissage. Je suis d'accord que le parent doit commencer l'apprentissage de la propreté à la maison, MAIS la rsg se doit de continuer ça à la garderie. Nous passons plus de temps avec les cocos dans la semaine que le parent lui même. Comment voulez-vous que l'apprentissage se fait à la maison la semaine alors que le parent arrive à la garderie vers 17h, et que coco se couche vers 19h ! Toutes ses journées, l'enfant le passe à la garderie, et donc c'est à NOUS de faire cet apprentissage, ça fait partie de NOS tâches! Ici quand un coco commence à démontrer des signes, j'en parle au parent et si le parent est prêt, il commence une fin de semaine et si l'enfant réussit quelques pipis à l toilette, le lundi il arrive en bobettes, avec plein de rechange!! C'est une étape normale du développement de l'enfant, et si les parents ne sont pas compréhensifs, bien tant pis, parce qu'un jour son enfant passera là lui aussi!!! Les pull-ups ne servent à rien, à part de dépenser plus d'argent, c'est la même chse que les couches!

Réponse avec citation