Discussion: Poupon
Afficher un message
non lus
  (#2)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 20/04/2012, 12:18

Citation:
Envoyé par * _-Mimi la fourmi-_ * Voir le message
Bonjour a tous!

J'avais besoin de vos conseils. Je suis nouvellement éducatrice et j'ai un nouveau poupon a la garderie j'ai déjà 5 autres enfants tous deja bien habituer et qui participe au activités de la garderie et s'adapte bien. Ma nouvelle petite puce de 11 mois est présentement en période d'intégration. Par contre cela est très difficile. Elle pleure dès que ses parents sont partis et ne veux pas jouer avec les autres amis ne veux pas être seule ne veux rien faire que d'être dans mes bras...Je trouve cela difficile car je ne peux plus faire mes activités de mon programme quotidien et les bricolages non plus . J'ai l'autre petit de 13 mois qui s'es mis a pleurer aussi comme la petite car il semble jaloux d'elle. Que faire j'ai besoin de truc et habituellement combien de temps un poupon s'adapte t'il a la garderie?

Merci
J'ai vécu exactement la meme chose, et moi je te dirais qu'il y a que le temps qui va arranger les choses, faut juste etre patiente, moi cette semaine c'est ma premiere belle semaine avec mon poupon et sa fait 9 semaines que je l'ai, et mon autre poupon qui a aussi 13 mois a été jaloux et a pleuré un certain temps car l,autre pleurait tout le temps, j'ai trouvé ca extremement dur et jétais brulé le soir mais tout est rentré dans lordre maintenant et ca va super bien, donc pour moi ca n'a qu'été le temps tout simplement, jte souhaite que ce soit plus rapide dans ton cas.

Moi, aussi elle voulait toujours etre dans mes bras mais c'était pas possible alors oui je la prenais mais aussi je la laissais pleuré quand je faisais des activités avec les plus vieux. C'est certain que 10 hrs par jour avec un enfant qui pleure tout le temps c'est agressant pour les oreilles, meme mes plus vieux me disait: a pleure tout le temps cé fatiguant, imagine. Tk chus contente ce temps la est derriere moi.

J'espere taura dautres bon conseil car moi ca n'a vraiment quété le temps

Ah et jétais souvent assise par terre avec elle et je méloignais ti peu par ti peu et la elle est vraiment correct elle joue avec les amis meme si je suis pas dret a coté

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Méli1982 pour ce message: