Afficher un message
non lus
  (#7)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 20/04/2012, 22:30

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
l'enfant en question est un gouffre a affection.... il me réclame sans cesse mon attention et surtout mon affection pcq il est 49h / sem chez moi. En donnant un doc. j'aurais l'impression d'avoir fait la dernière tentative envers cette famille. Le mode de vie ne correspond pas a mes valeurs. Si rien ne change suite a cette lecture. Ma décision est prise. J'affiche une place pour un enfant du même âge qu e celui la.... pcq je suis over poupons ! 2 c'est assez pour moi !
Disons que c'est ma dernière tentative. Pour sentir en paix avec moi-même. En accord avec le fait que j'ai vraiment donner tous ce que j'avais pour cet enfant mais que c'est ni suffisant et que ca ne le sera jamais. Je vais distribuer le papier de donner ci-haut a tous les parents.... même si je vise une seule famille... et on verra bien....
Tu veux dire quoi par un gouffre d'affection?? Tu sais, il y a des enfants plus 'demandant' que d'autre. P-e que ce petit te demanderais autant d'affection même s'il ne fréquenterait ton service de garde que 35h - 40h.

Il y a des enfants plus insécure que d'autre, plus affectueux, plus accaparant, plus dépendant... Je trouve ça très triste pour l'enfant que ses parents ne favorise pas le temps en famille lorsqu'ils sont en congé. Ce n'est pas dans mes valeurs non plus... par contre, il est encore moins dans mes valeurs de ne pas renouveler un contrat, pour cette raison, soit que l'enfant vient à la garderie. Cela ne réglera pas du tout la situation...

Il faut de tout pour être un monde. Moi j'offre un service et je demande aux parents de respecter mon tarif, le moment de me payer, mon horaire, finalement mon contrat et ma régie interne. Si le parent respecte le tout et qu'il choisit d'utiliser mon service de garde à son maximum et que ça me déplaîsse autant je crois qu'une réorganisation de mon horaire devrait être prévu... soit offrir 45h/sem et trouver une clientèle à qui cette nouvelle offre de service, qui correspond à mes valeurs personnelles, convienne.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elle pour ce message: