Afficher un message
non lus
  (#14)
novembre
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/04/2012, 07:20

Merci encore pour vos témoignages! Et vos idées!!
Je n'avais pas pensé au Parc pour l'été, je le croyais trop jeune mais effectivement 5 ans, c'est l'âge! J'habite en campagne par contre, ma ville comme tel n'a pas ce genre d'activités, mais peut-être que dans un villages voisins il y aura la place si jamais je suis mal prise je garde l'idée!

Une petite gardienne à la maison me coûterait trop cher pour l'instant mais encore là, ça reste une solution, au pire si je trouve un parc pour l'été je pourrais jumeler les 2!

J,ai visité une garderie hier, ça semblait bien, mais je me dis que je veux tellement que peut-être que je ne vois pas comme il faut, que j'aurais pu visiter un taudis que j'aurais trouvé que c'est le paradis! :P mais on verra déjà que je visite des garderies, c'est un gros pas!

Merci encore de vos témoignages, vous m'avez réellement fait du bien et aidé dans ma décision!
J,espère trouver une autre place rapidement!

sarahmarialopez : je comprends ton point de vue, j'essayais d'expliquer vite alors je n'ai pas tout dis dans mon premier message qui est vraiment très long quand même!! :P Pour les collants, c'est effectivement que le fait que ça a pris 3 jours me fait penser que il n'y en avait pas de problème! le fait aussi qu'elle lui avait dit qu'après 5 collants il avait droit à un privilège (son idée ça pas la mienne) et qu'elle a arrêté après 3 collants et qu'il n'a jamais eu son privilège (pourquoi lui avoir promis ça debord...) c'est là que ça me chicotait... Pris tout seul comme comportement ça va, rajouter sur l'ensemble ça fait beaucoup!!

Et pour le stationnement, le sien est TRÈS près de la rue... Mon fils devait être à 1 mètre de la rue... Qu'est-ce qu'il faisait là à jouer sans surveillance...? Et qu'elle me parle des dommages ensuite... Comme si elle me tendait une perche pour que j'offre de payer?!
Bref, c'était beaucoup!!

Manny, merci énormément ça me touche!

Merci encore pour vos réponses, et votre point de vue de RSG aussi! Des fois c'est bien de voir l'envers de la médaille!
Vous m'éclairez beaucoup dans ma décision!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié novembre pour ce message: