Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 21/04/2012, 09:29

Premièremen pourquoi de 6 am à 18 hrs. Entente de 10 hrspar jour vavec les parents?

Mais toi ca te fais 12 heures par jour, bon ça te regarde tu es travailleur autonome mais par expérience je te dirais ouverture 10 hrs fait de 7hr à 17 hrs où 7hr30 17 hrs 30 mais fait 10hrs par jour.C'est mon humble avis.

Tu as avertie le parent a quelques reprises. Alors là, la semaine prochaine si tu ne vois aucun changement, tu te prends un papier et tu note que ce soit les retards, vêtements innapropriés enfin tout ce qui peu concerné le non respect de ta régie interne.

Le vendredi tu lui demande un rendez-vous pour la semaine suivante avec son conjoint et durant la fin des emaine tu te prépares. Tu écris sur une feuille tou ce que tu veux parler avec eux.

Même que moi je dis aux parent avant de commencer je me suis fait une feuille pour être sur de ne rien oublier (et même souvent je leur en prépare une avec les points que je souligne et qu'il peuvent apporter avec eux) être sûr que vous aller partir ce soir avec toutes les informations que je veux vous transmettre.

Pour ce qui est des gardiennes avant dans les maison...

Je terminerais en lui disant, l'autre jour tu m'a souligné: les gardiennes avant...

Alors laisse moi t'expliquer, oui il ya eu une évolution et des changements bien sûr même le nom aujourd'hui on dit responsable en service de garde, il ya aussi et là tu lui donne des exemples: avant la maman apportait des médicaments sans presciption aujourd'hui... Avant il n'y avait pas d'activités structurés aujourd'hui....avant on n,avait pas de ratio à respecter aujourd'hui.... ainsi de suite.

Alors oui il y a eu beaucoups de changements, que tu sois ici ou dans un autre mf tu auras a vivre ces changements. Alors prend bien le temps de lire la feuille que j'ai préparé qui souligne la façon de fonctionner etcetc...

Réponse avec citation