Citation:
Envoyé par novembre
sarahmarialopez : je comprends ton point de vue, j'essayais d'expliquer vite alors je n'ai pas tout dis dans mon premier message qui est vraiment très long quand même!! :P Pour les collants, c'est effectivement que le fait que ça a pris 3 jours me fait penser que il n'y en avait pas de problème! le fait aussi qu'elle lui avait dit qu'après 5 collants il avait droit à un privilège (son idée ça pas la mienne) et qu'elle a arrêté après 3 collants et qu'il n'a jamais eu son privilège (pourquoi lui avoir promis ça debord...) c'est là que ça me chicotait... Pris tout seul comme comportement ça va, rajouter sur l'ensemble ça fait beaucoup!!
Et pour le stationnement, le sien est TRÈS près de la rue... Mon fils devait être à 1 mètre de la rue... Qu'est-ce qu'il faisait là à jouer sans surveillance...? Et qu'elle me parle des dommages ensuite... Comme si elle me tendait une perche pour que j'offre de payer?!
Bref, c'était beaucoup!! 
|
Je voudrais dire que j'adore ton ouverture face à mes commentaires! Beaucoup de parents ou de RSG s'offusque lorsqu'un commentaire n'est pas selon leur désir. Mais tu prends la peine d'y répondre, d'expliquer! BRAVO! Très sérieusement!
Pour la récompense, en effet je trouve pas ca génial. Tsé au pire si il a pas besoin du calendrier tu lui donne quand même sa récompense après 3 jours et tu le félicite encore plus.
Pour le stationnement, je voudrais dire quelque chose, mais sous toute réserve, car je ne connais pas l'endroit ou ton enfant se fait garder.
Mais à 5 ans, il devrait être capable d'être à 100m de la rue sans danger. Bon, c'est là que j'ajoute mon bémol car je connais pas la rue (si elle est très passante ou pas!). Mais tout de même 5 ans il est pu un bébé.
Je voudrais ajouter une dernière chose, qui m'avait échapper. Ton fils à 5 ans, il est capable de te raconter sa journée, ses sentiments face à elle.
Moi j'en parlerais très sérieusement avec lui. Il dit qu'il aime y aller, alors peut-être qu'elle est pas si pire et que c'est juste sa façon de te parler qui est pourrite? J'extrapole là, car c'est peut-être pas ca du tout.
Je réitère ma suggestion, car il n'y a rien dans la vie comme une bonne communication: parles en avec elle. Exposes lui tes craintes le plus respectueusement du monde. Et demandes lui d'être honnête.
Sarah