Discussion: Hygiène
Afficher un message
non lus
  (#14)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 21/04/2012, 14:13

Je pense aussi qu'il y a un minimum d'hygiène que le parent se doit de faire.
Voyons donc, même couper les ongles je ne le fais pas ! Pas par dégoût mais simplement parce qu'un moment donné, je ne suis pas la mère de ces enfants !!! Changer les couches, laver les mains, le visage, moucher les p'tits nez ok mais ensuite, papa\maman ont un bout de chemin à faire !

Cependant quand ça me dérange, je le demande de façon respectueuse aux parents, je leur dis que X aurait besoin de se faire couper les ongles, ou Y aurait besoin d'un p'tit bain !
Parfois c'est vrai que le parent est pressé et n'a pas le temps donc ça ne me dérange pas de leur faire penser mais pas de le faire à leur place. Je travaille moi aussi et j'ai trois enfants et je m'organise pour qu'ils soient propres !

On a des enfants, il faut savoir s'en occuper un minimum.
Moi je pense que c'est bien de leur demander de le faire mais de façon respectueuse !
Communication = respect et bonne relation.

Celles qui le font c'est ok aussi là !!!!!! Mais pas moi !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: