Afficher un message
non lus
  (#37)
PattyB
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/03/2009, 09:13

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
je sais aps si je suis trop fatiguée mais je te suis pas.... dun coté ou de lautre c la meme chose je comprend ce que tu veux dire mais au moins je trouve que ce serrait plus juste pour tlm je mexcuse mais si je gagnerais un bon salaire je chialerais jamais du prix que jaurais a payer messemble que ca va de soit mais du monde y va tjs en avoir pour chialer...mais c vraiment abérant de nous avoir enlever largent pour subventionné des garderies que nous navons pas acces.... au fait on est des marionnettes c tout pour le gouv...

je viens dentendre que la tvq aller augmenter a 8.5% wow .... une vrai joke
Je m'excuse mais je crois que j'ai plus que le droit de chialer. Notre revenu familial dépasse le 85000$ et je ne me considère pas du tout riche. J'ai de la misère à me trouver une place en garderie même si je voudrais payer 35$ la journée. En ce moment, je vais avoir plus de chance au mois de septembre prochain pour une place à 35$. A ce prix, je dois payer de ma poche 22$ X 5 jours X 52 semaines = 5720$ par année. Ma voisine d'en face qui gagne beaucoup plus cher que nous a une place à 7 $ (7 x 5 x 52 = 1820). 5720 - 1820 = 3900$ que je dois payer de plus qu'une place à 7$. Et, j'attends un deuxième enfant donc... ça va être 3900$ x 2.

Donc, tu me dis que si tu étais à ma place, tu ne chialerais pas pour 3900$??? Disons que si j'étais réellement riche, je ne chialerais pas autant mais le gouvernement mets dans le même bateau tout le monde qui fait un revenu familial supérieur à 85 000$.

Moi, j'ai toujours dit que la solution, c'est de mettre une liste d'attente selon certains critères. Il faut donner la priorités aux parents qui travaillent ou aux parents monoparentales. Après, s'il reste des places, on enverra les enfants des gens sur le bs mais pas à temps plein svp.

Réponse avec citation