Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#60)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 21/04/2012, 22:41

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ben mon bébé a moi a été vue par une intervenante du BC... avant que je donne ma permission... [...] Elle l'a observer et ensuite la RSG m'a demander mon autorisation verbale d'avoir une sessions complète ''one on one'' entre l'intervenante et mon bébé. Ensuite le plan d'intervention a été mis en place!!! Nous avons réussit à rattrapper les courbes de développement, mais dieux que ce fut difficile...

Enfin, bref, tous cela pour dire que ce n'est pas toutes les RSG qui demandent l'autorisation du parent avant que l'intervenante fasse son observation!!!
Oui mais par la suite vous avez été informée de la situation et un plan a été établi. Ça ne m'aurait pas dérangée si une observation avait été faite avant que je ne l'apprenne,,, pourvu qu'on m'informe par la suite.

Moi ce qui me désole, fâche, décourage, bref toutes les gammes d'émotions (je suis toute mêlée dans toute cette affaire et au bout du rouleau) c'est qu'à aucun moment on ne m'a informé que ma fille était difficile à garder.

Citation:
Envoyé par Lejardinenchanté Voir le message
Ouf!!!! je dirais essaie de trouvé une autre garderie. Je sais ce ne sera pas facile mais j'aurais peur que la garderie ne s'occupe plus bien de ta fille. Elle a pas le droit parcontre de résilié un contrat comme ça. Et je comprend pas. Moi dans ma garderie si j'ai des problèmes les parents le savent la journée même que ça été difficile et qu'il sais passé tel évènement. Le personnel des garderie devrais discuté un peu plus avec les parents sans pour autant prendre 15 min. Moi je prends toujours le temps qu'il faut si c'est 5 min bien je prends 5 min et j'ai déjà discuter 15 min avec la dernière maman pour des problème avec son fils et nous avons convenue d'un fonctionnement identique chez elle et chez moi. Bonne chance!!!
Oh croyez-moi je cherche; car je n'ai aucune preuve que ma RSG acceptera de garder ma fille jusqu'en juin. Il n'y a rien à comprendre là-dedans. Je suis toute confuse.

Et donc je cherche,,, et je ne trouve toujours rien. Quelques garderies m'ont répondu pour me dire qu'il y avait déjà des personnes avant moi, ou par choix elles ne sont plus subventionnées,,, des dames très polies et aimables qui m'ont remerciée pour mon honnêteté (j'ai tout raconté) et qui m'ont encourager à faire pression sur ma RSG pour juin. J'avoue que ça me tente pas: j'ai donné ma parole de respecter sa décision et je n'ai pas le goût de me battre avec. Ce serait pas bon pour ma fille de toute façon: c'est elle qui en vivrait les conséquences.

Hors donc je cherche,,, et le 1ier mai arrive à grand pas.

Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques.

Réponse avec citation