Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 22/04/2012, 17:54

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Sans vouloire être méchante pour je ne sait pas quel raison c'est clair que la rsg ne veux plus de ta fille Donc déja la en partant je ne voie pas comment elle pourais avoir une super relation rsg/enfant ET si en plus tu l'oblige par des menace de plainte ou autre a garder ta fille dans son service de garde désolé mais ca me surprendrais énormément que ta fille i soit si bien Je ne dit pas qu'elle va la battre ou autre mais si elle a briser le contrat c'est que quelque chose la dérange.... Je croie au contraire de toi que ta fille serait mieux ailleurs soit avec sa grand-mère ou ton amie.
Merci pour ton point de vue. Je sais que ce n'est pas la situation idéale, mais je n'ai pas menacée ma RSG: je veux vraiment m'entendre à l'amiable.

Mais le B.C. doit être mis au courant car elle pourrait faire ça à d'autres parents. Je veux dire, elle renvoie ma fille sans raison! Moi me faire dire: "je ne sais plus quoi faire" ça me dit rien sur la problématique. Et quand je lui demande de m'écrire ce qui ne va pas, elle me répond qu'elle doit être encadrée. Mais je le sais ça et je l'encadre chez-nous.

C'est à n'y rien comprendre.

Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques.

Réponse avec citation