Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Désolé pour le mots menace je ne voulais pas dire par la force mais je ne trouvais pas un meilleure mots lol dison que je voulais dire que si elle a briser le contrat une fois même si a l'amiable ou par le force peut importe elle accepte il reste qu'il a quelque chose qui la dérange 
|
Et c'est justement ce qui la dérange que j'aimerais savoir! J'aurais peut-être pu l'aider, moi, si elle ne voulait pas des services du B.C. Je sais bien que la résistance à la propreté de ma fille la dérange énormément, mais même de ce côté j'ai fais de mon mieux pour elle: le pédiatre me disait de laisser ma fille en sous-vêtement "until she gets it!", et que la mettre en Pull-Ups la semaine défaisait tout le progrès que je faisait à la maison!
Mais je comprends aussi ma RSG de la vouloir en Pull-Ups: moi, je suis seule avec ma fille mais elle, elle en a 5 autres. On s'entend que c'est loin d'être la même chose. Et donc, je l'envoyait en Pull-Ups. J'ai l'impression que ma RSG pense que je ne faisait aucun travail à la maison sur ce côté.
Citation:
|
pour la plainte 100% d'accord! La rsg na pas été professionelle du tout et de plus avec un bc elle aurait pu avoir de l'aide bien avant que ca dégénère!
|
J'ai sût qu'elle aurait pu avoir de l'aider pour contrer la résistance à la propreté de ma fille.

Si c'est vraiment ce comportement en particulier qui la dérange, pourquoi ne pas avoir appelé au B.C.: ils sont là pour ça.
Peut-être avait-elle peur que le B.C. la juge. À moins qu'elle ne pensait que je ne la trouve pas bonne. Pourtant, elle sait bien que je suis enseignante et donc la dernière personne qui l'aurait jugée: avez-vous idée du nombres d'heures que je passe avec toutes sortes de professionnels pour les suivi de mes élèves? J'aurais été TRÈS mal placée pour la jugée! Au contraire, ça m'aurait fait plaisir: ça fait des mois que j'étais sur des listes d'attentes à en plus finir pour voir un psychologue et en désespoir de cause je me suis tournée vers un bureau privé. Avoir sût, je l'aurais fait avant.