Afficher un message
non lus
  (#3)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 23/04/2012, 07:44

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Quand on décide d'envoyer son enfant à la garderie il faut l'outiller pour qu'il puisse fonctionner adéquatement je crois que tant qu'à faire un changement dans la vie du bébé aussi bien y aller all the way, moi je lui demanderais de me laisser un biberon au cas ou il aurait faim, Est-ce que bébé a commencé à manger des céréales? Parce que si y mange pas et qu'il boit pas ça risque de virer au vinaigre sa première expérience en garderie, tsé un petit qui est habitué de se calmer au sein et que la avec l'intégration si y peut pas se consoler avec une bouteille ou une suce... madame RSG et bébé vont avoir de la broue dans le toupet.

La rentrée progressive ça se fait autant à la garderie qu'à la maison les 2 endroits doivent apporter des changements. TRAVAIL D'ÉQUIPE.
oui il mange céréal, fruit légume, elle ne veut pas du tout m'apporter un biberon, elle dit qu'il va le refuser, car chez elle, avec le papa, il ne veut pas... tk, je vais essayer de lui expliquer que ca se peut qu'a la garderie ce soit différent de la maison. C'est sur que cette fois ce sera que 3-4h, mais si jamais elle veut une journée complete, va falloir qu'elle m'en emmène un. Même si il boit de l'eau au gobelet, ca veut pas dire que ca va le calmer si c'est pas ca qu'il veut

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation