Merci les filles d'avoir répondu si vite !
Ben pour répondre au fait d'aller voir mon docteur, j'en ai plus car elle est à la retraite. Et comme vous le savez, pas facile d'en avoir une autre. J'en ai une seulement si je suis enceinte. Pour les tests d'ovulation et le termomètre c'est des bonnes idées mais j'ai oublié de vous dire que la plupars de temps je les sens mes ovulations (douloureuse comme à l'adolescence) donc je sais quand elles ont lieu. Malheureusement, quand on ovule il est trop tard, il aurait fallu faire le bébé au moins 2 jours avant. Alors, souvent, deux semaines avant les règles je dit à mon chum, too bad, on a passé tout droit, ce sera pour le prochain mois. Les tests d'ovulation mentionne quand on va avoir l'ovulation mais ça coute 50$ et c'est poche à dire mais j'ai pas ben ben d'argent à mettre dans quelque chose qui fonctionnera peut-être pas et qui est juste pour un mois. Merci d'ailleurs de vos encouragements, cela me fait chaud au coeur. Une question que je me pose après avoir parlé avec l'infirmière à ma job c'est est-ce possible que mon stérilet peut m'avoir contrecarré mes chances d'être enceinte même encore aujourd'hui ?

Y en as-t-il d'entre vous qui ont eu le minerva (avec hormone) et qui a essayé d'avoir un bébé après ?
Merci davance
Marie-Josée