Afficher un message
non lus
  (#2)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 23/04/2012, 12:20

Voici ce que moi j'en pense.

les point positif : Personnellement moi...sa ma donner des outils pour quand j'aurai mes propres enfants , j'aime le fait d'être chez moi et de ne pas avoir un boss en arrière ^^...j'aime aussi beaucoup les enfants donc pour moi c un point possitif ,je croit aussi que un autre point possitif que j'aime c quand je vois le progret d'un enfant ..je me donne la fierté d'y avoir contribué ce sont pour eux des victoires mais ce l'ai aussi pour moi.

Les points négatif que je vois...il y en a pas beaucoup je trouve mais je dirais ceci : Quand je suis malade où que je ne feel vraiment pas...c très dur de fermé le service de garde parce que je n'ai pas toujours de remplaçante et les parents travail toutes la plupart du temps donc sérieusement...je croit que travaillé même si je suis malade c ce que je trouve le plus dur.Les parents ne comprenne pas tout le temps que ont ais des êtres humains et que nous aussi ont peut être malade et c le gros chiale quand faut je ferme.

L'autre point négatif c la solitude je croit....j'aime les enfants mais des fois j'aimerais avoir quelqu'un avec moi (un adulte) ...j'ai toujours travaillé dans le public avant donc la relation entre adulte me manque.Mais je croit que c personnel pour tout le monde.Donc c des points que je trouve plus dur sur mon métier d'éducatrice en millieu familial privé à la maison

Sinon je croit que c un travail merveilleux.J'adore les enfants et j'aime travaillé avec eux...je croit que c les meilleurs ''boss'' que j'ai jamais eu

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: