Citation:
Envoyé par PHANIE
Bonjour moi aussi j'ai un petit garçon de 15 mois en adaptation et il pleur lui aussi, mais j'ai remarqué que quand il y a moins d'amis autour de lui il cesse de pleuré, je crois que c'est le fait d'avoir beaucoup d'action et de bruit autour de lui qui le déstabilise, et la sieste ben y pleure un peu aussi, c'est vrai que c'est dur pour les oreilles mais je prends mon mal en patience car il a de bons parents et c'est un petit garçon qui a un tempérament inquiet...mais en lui laissant du temps il finira par s'adapter... pour lui c'est juste plus long... que les autres c'est tout...
Quand je vois que les petits ont de bons parents je donne un effort supplémentaire... car les enfants finissent par s'adapter
|
Phanie,
moi quand je vois que l'enfant a du mal à gérer les autres autour, je lui installe un parc au centre de la pièce et je l'y installe avec des jouets. Comme ça il a son espace, il est près de nous et il voit tout ce qui se passe autour. Puis, tranquillement je le sors du parc par petites périodes, c'est une bonne façon de s'acclimater tranquillement. Ici ça a bien fonctionné jusqu'à maintenant.