Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 23/04/2012, 13:03

Ce n'est pas le cafe mon problème mais la liqueur que je veux l'enlever de ma vie...je peux pas prendre de diete je ne la tolère pas. Et la blanche j'aime pas cela....mais là je dois y aller vraiment graduellement car mon corps à reagit beaucoup si j'y vais trop drastique. J'ai reussit à diminuer de trois quart ma consommation qui etait beaucoup trop. Mais le sevrage de la cafeine et du sucre est très dur pour mon moral en se moment. J'ai regarde avec mon medecin mais rien n'est offert en pillule pour ça. C'est vraiment le manque de cafeine. Je ne boit pas de cafe non plus c'est la chose que je deteste le plus. Je ne veux pas aller trop dans le the dont j'en boit à l'occassion car c'est aussi pire que le cafe pour la dependance.... Alors je vais retourner au gym mais le manque de temps me rend la tache un peu plus complique mais je n'ai plus le choix au point que je suis rendu pour mon moral et pour ceux de mes proches.....Merci pour vos trucs et si vous en avez d'autres bien je vais les prendre....

Réponse avec citation