Afficher un message
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 23/04/2012, 14:25

Il a son epipen dans son sac en TOUT temps, et la maman est très fiable pour ce qui est de ca... l'autre jour elle a du apporter une epipen (de sa fille) et le benadryl car elle partait avec la petite, mais c'est assuré que j'en avais moi-même du benadryl à la maison, juste au cas... comme défaite, c'est cette journée qu'il a eu cette grosse réaction.

J'ajoute aussi que jamais ces parents ne m'ont fait sentir coupable d'une réaction qu'a eu leur fils chez nous. Elle m'a même dit qu'elle trouve (d'après mon explication de la situation de l'autre jour) que j'ai très bien géré la situation et elle m'a fait part de sa satisfaction... elle me donne des conseils pour les modes de nettoyage ... bref, ces parents ne méritent vraiment pas que je les mettent à la porte. C'est des gens qui me font part régulièrement de leur satisfaction face à mes services et qu'ils ne pourraient pas être en meilleur confiance ailleurs, que le fait d'aller travailler la tête tranquil ils ne l'avaient jamais vécu auparavant... alors je ne peux mettre un terme à leur contrat. C'est juste que je trouve que mes services dépassent de beaucoup le maigre 25$/jour par enfant que je leur charge...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: