Citation:
Envoyé par cri-cri
P-e que tu pourrais juste dire aux parents si ils avaient demandé l'avis de son médecin pour son langage..? Que c'est difficile des fois de le comprendre.. Mais pour son problème de surdité que tu soupçonnes... Quand tu l'appelles sans qu'il te regarde, se retourne- t'il? Un gros bruit (genre porte qui claque) le fait il sursauter? Ça peut te donner une idée...
Sinon, si c'est juste le langage.. Tu peux pe attendre encore un peu avant d'en parler...
Moi aussi, j'avais un coco que même suis posée la même question.. Et tu vois, à un peu plus que 3 ans, ça se met à débloquer tranquillement pas vite.
|
Pour la surdité je ne voulais pas nécessairement dire qu'il était sourd car quand je lui parle il m'entend mais je me dis qu'il entend peut etre "mal". Vu qu'il marmone lui meme tout le temp, je crois que peut etre il nous entend comme il parle. Je devrais demander a sa mere si il a eu des otites. Peut etre que y'a du liquide dans ses oreilles et qu'il nous entend tout bizarre. Je vais lui en parler. je suis décidé.

Merci