Afficher un message
non lus
  (#14)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 23/04/2012, 14:42

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Il a son epipen dans son sac en TOUT temps, et la maman est très fiable pour ce qui est de ca... l'autre jour elle a du apporter une epipen (de sa fille) et le benadryl car elle partait avec la petite, mais c'est assuré que j'en avais moi-même du benadryl à la maison, juste au cas... comme défaite, c'est cette journée qu'il a eu cette grosse réaction.

J'ajoute aussi que jamais ces parents ne m'ont fait sentir coupable d'une réaction qu'a eu leur fils chez nous. Elle m'a même dit qu'elle trouve (d'après mon explication de la situation de l'autre jour) que j'ai très bien géré la situation et elle m'a fait part de sa satisfaction... elle me donne des conseils pour les modes de nettoyage ... bref, ces parents ne méritent vraiment pas que je les mettent à la porte. C'est des gens qui me font part régulièrement de leur satisfaction face à mes services et qu'ils ne pourraient pas être en meilleur confiance ailleurs, que le fait d'aller travailler la tête tranquil ils ne l'avaient jamais vécu auparavant... alors je ne peux mettre un terme à leur contrat. C'est juste que je trouve que mes services dépassent de beaucoup le maigre 25$/jour par enfant que je leur charge...
C'est certain que si tu décides de garder l'enfant chez toi et que ça te donne plus d'ouvrage, je ne vois pas pourquoi tu serais gênée de charger un surplus aux parents pour cela. Je chargerais seulement pour l'enfant qui fait des grosses réaction par contre puisque l'autre enfant ne te donne pas de tâches supplémentaire. Parles-en ouvertement avec les parents et expliques leur ce que tu dois faire en plus pour leur garçon. Tu semble dire qu'ils sont très réceptifs alors ils comprendront sûrement la situation.

Par contre, si tu trouves que c'est trop pour toi et que ça te coupe beaucoup de moments de qualité avec ta famille alors écoutes tes limites d'abord et avant tout et résilies le contrat. Peut importe la bonne entente avec cette famille, tu devrais penser à toi et ta famille en premier.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation