Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 23/04/2012, 13:46

Citation:
Envoyé par Ghani Voir le message
Bonjour,

Avez-vous des suggestions pour arrêter la torture quotidienne (entk, c'est ce que ma fille semble penser!) du brossage de dents?

Elle n'a rien contre la brosse elle-même, elle me la demande même, mais elle ne fait que la machouiller. Quand vient le temps que je lui brosse les dents pour vrai, c'est la crise, pas moyen de s'approcher de sa bouche!

Il me semble que j'ai tout essayé : conséquences (sortie immédiate du bain si elle ne veut pas brosser les dents-elle aime beaucoup jouer dans son bain), encouragement (je la laisse ME brosser les dents), rien à faire.

On doit pratiquement se mettre à 2 pour la tenir et réussir à lui brosser les dents pendant 15 secondes! Et j'aime pas ça parce que plus on la force, pire ça devient.

C'est vraiment plate de terminer la journée ainsi juste avant le dodo... avez-vous des trucs qui ont marché?

La seule chose qui a marchée ici... c'est la fameuse chanson de Passe-partout: Brosse brosse brosse, j'me brosse les dents, celles d'en arrière, celles d'en avant

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: