Discussion: Questionnement
Afficher un message
non lus
  (#12)
* _-Mimi la fourmi-_ *
Timide

Avatar de * _-Mimi la fourmi-_ *

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/04/2012, 16:43

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Moi je n'accepterais jamais ce comportement venant de la part des parents et/où des amis de la famille.Sa ne me dérange pas que le parent reste un petit 10 minute au moment où il vient porter l'enfant...mais qu'il ne revienne pas au beau millieu de la journée où quelque heure avant la fermeture pour repartir sans l'enfant.S'il revient, il devra ramené l'enfant. Si non il sera averti de ne pas venir dérangé entre tel et tel heure.Et les seul personne que je laisse entré dans ma maison , ce sont (les parents) et les personne autorisé à venir chercher l'enfant et qui est écrit dans mon contrat.Même si un adulte vient dans mon service de garde et que sont nom n'est pas inscrit dans le contrat,je ne le laisserai pas entré dans mon service de garde.Et je ne me gènerai pas non plus pour les retourné s'Il vienne ''pour jouer'' où ''pour voir l'enfant juste comme sa''...désolé mais moi je n'accepterais pas ça. Les enfants ont une routine bien à eux durant la semaine et je trouve cela innaceptable qu'un adulte vienne te déranger comme sa...pour repartir sans l'enfant..sa n'a pas de bon sens.J'ai l'impression qu'il ne réalise pas à quel point sa pertube un enfant ET un groupe de faire sa.

C'est un manque de respect et n'oublie pas que tu es chez toi .
totalement d'accord avec toi !

Réponse avec citation