Afficher un message
non lus
  (#5)
maggybibi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 11 msg
Par défaut 23/04/2012, 19:36

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne sais pas ce que tu as l'habitude de faire quand les enfants font la sieste.

Moi je me repose aussi, donc mes loulous restent au salon avec moi comme ca je oeux continuer mes trucs en même temps.

Si tu ramasse ton diner, ou fais ta vaiselle, rien ne t'empêche de mettre les petits matelas dans la cuisine pour les 1er temps, comme ca tu vas les avoir a l'oeil et tu vas pouvoir continuer ta petite routine
La question est vraiment de savoir ce que je fait avec la petite qui émet des sons et ne veut pas dormir ( elle dort si je la gronde , après 5 visites et plus dans la chambre ) Je ne peut les mettres ailleurs que dans corridors car sur l'étage de la garderie il y as 2 chambres ( mes enfants ) je m'en sert le jour pour mettre les parcs des plus petits, et là il est temps de faire la transition car deux poupons arrive bientôt. Il ne reste que la pièce garderie ( plein de jouet pas idéal pour les filles sur les matelas. ) d'après ce que je lis sur ce forum ça prend a peut près 3 semaines une transition à une nouvelle routine. Ce que j'ai peur est que ma fille manque tout ses siestes car la petite vas faire des siennes à côté ? Je suis sans réponse.

Réponse avec citation