Afficher un message
non lus
  (#19)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 23/04/2012, 22:01

Pour ce qui est de mes contrats... je suis au privé. Alors j'ai fait signer un contrat avec ma régie interne, mais c'est surtout une fiche d'information sur l'enfant, dans le sens qu'ils l'ont signé une fois, et c'est tout. Le seul échéancier est quand l'un des deux partie (parents ou éducatrice) décide de résilier et franchement, je trouve ca mieux pour moi... j'ai une relation très humaine avec mes parents. Mais comment aborder si je décide d'augmenter le tarif? Je ne veux surtout pas parraître comme ci je fais ca pour l'argent, mais plus pour le temps supplémentaire et l'argent de plus que ça me coûte à moi... tsé, ça me coûte 5,29 pour 6 yogourts et ils sont deux à en manger!!! Le ''frommage'' me coute un bon 5$ pour un petit paquet rapé... ça me coûte une petite fortune en hertel... je désinfecte mes comptoirs à chaque jour (éliminer les traces de goûtes de café qu'échappe mon chum, beurre de peanuts sur la table... je passe l'aspirateur à CHAQUE jour parce que j'ai peur que des graines de toasts lui fassent du mal... ) et en fin de semaine je me suis acheté des lingettes Lysol (pour faciliter le désinfectage de jouets...) et ca coûte quand même presque 11$ pour 2 paquet de 80 lingettes... alors ce n'est pas pour me faire de l'$$$, mais bien pour couvrir les dépenses...

Réponse avec citation